Soudan: Le ministre de l'Irrigation renouvelle son engagement à surmonter les obstacles à l'écoulement des eaux du réseau supérieur

- Le ministre par intérim de l'Irrigation et des Ressources en eau Daw Al-Bait AbdulRahman a entamé ce samedi une visite aux départements d'irrigation du sud d'Al-Gezira, en plus il a suivi l'avancement des travaux de nettoyage du Canal Majeur Shawwal, il a également supervisé les travaux à Canal Majeur Al-Huwaiwah, Kilomètre 57, Pont 77 et Pont 99.

De son côté, le ministre a réitéré l'engagement de son ministère à surmonter tous les obstacles tout en rassurant les agriculteurs sur l'écoulement de l'eau d'irrigation dans les réseaux supérieurs. Il a mis l'accent sur l'entretien, la réhabilitation et l'installation de tous les régulateurs et vannes, ainsi que sur l'écoulement de l'eau dans les drains inférieurs après la plantation. \ OSM

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.

OSZAR »