Afrique: Handball - L'Espérance de Tunis s'envole pour l'Égypte en quête d'une qualification au Mondial des clubs

La délégation de la section handball de l'Espérance Sportive de Tunis s'est envolée ce dimanche matin vers Le Caire, en Égypte, pour participer à deux rendez-vous majeurs du handball africain : la Supercoupe d'Afrique 2025 et le Championnat d'Afrique des clubs champions.

La participation du club tunisien revêt un enjeu crucial, notamment dans la Supercoupe, dont le vainqueur obtiendra une qualification directe pour le Championnat du monde des clubs (Super Globe).

L'Espérance affrontera en demi-finale le club marocain Derb Sultan. L'autre demi-finale opposera les deux géants du handball égyptien, Al Ahly et Zamalek, promettant un duel explosif.

L'Espérance vise un double objectif : décrocher un nouveau sacre continental et assurer sa présence sur la scène mondiale.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.

OSZAR »