Guinée: Basse Guinée - Abdoul Rayagou Sacko intronisé président de la Jeunesse de la Région

Ce vendredi 16 mai 2025, la Coordination de la Jeunesse de la Basse Guinée a tenu une conférence de presse sous le thème << Déclaration et adresse à la Jeunesse de la Basse Guinée >>, à la maison de la presse de Guinée sis à la Minière.

Prenant la parole, Abdoul Soumah, président de la Commission réconciliation a fait le compte rendu d'une rencontre qu'ils ont eu a organisée.

<< À l'issue d'une rencontre organisée, nous avons parvenu à asseoir un président de la Jeunesse du nom d'Abdoul Rayagou Sacko. Désormais, c'est ce Monsieur qui est le responsable de la Jeunesse de la Basse Guinée >>, a fait savoir le président de la Commission.

Toujours, à en croire les membres de cette Coordination, le choix porté sur ce Monsieur n'est pas fortuit. Selon eux, ce Monsieur est responsable, compétent, et il a la qualité d'être président de cette Jeunesse.

Abdoul Rayagou Sacko, président de la Jeunesse de la Basse Guinée intronisé a remercié toutes celles et ceux qui ont participé à son intronisation.

À rappeler qu'à un moment donné, il y a eu une mal entente entre les filles et fils de la Basse Guinée pour le choix d'un responsable de la Jeunesse de cette Région.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.

OSZAR »